Recherché . . . les bénévoles pour traduire seat61.fr d'anglais en français . . .

www.seat61.fr - « L'Homme du Siège 61 » - Comment voyager en train de France vers n'importe où en Europe...

Accueil Plan du site Recherche Rechercher un hôtel Billets de ferry À propos de nous Contactez-nous Vie privée et cookies

Veuillez noter que la dernière mise à jour de cette page a été faite avant le changement de l’horaire en décembre 2013 et que la page ne sera plus mise à jour.

Pour vérifier les horaires en vigueur à partir de cette date nous suggérons que vous consultez le site web (langue anglaise) www.seat61.com.

Les bénévoles sont invités à aider à traduire ce site web en français…

Suite au succès mondial de Seat61.com, lancé en 1999, il était évident que les habitants d'autres pays européens éprouvaient  les mêmes difficultés quand il s'agissait de trouver de bons renseignements sur comment voyager en Europe en train. Seat61.fr, un site jumeau, a été lancé en 2010 pour fournir aux francophones des renseignements sur comment voyager de Paris à de nombreuses destinations dans toute l'Europe.

À présent, beaucoup des pages sur Seat61.fr ne sont disponibles qu'en anglais (nous prions nos visiteurs francophones de nous excuser !), mais nous croyons que c'est mieux que rien et nous sommes en train de traduire le site tout entier en français.

Puisqu'il y a beaucoup de pages à traduire, nous réservons un accueil chaleureux aux bénévoles francophones qui aient l'amabilité de donner un coup de main à traduire du texte en français, ou à corriger du texte déjà traduit en français, quand c'est nécessaire, au niveau de quelqu'un de langue maternelle française.

Hélas, étant donné que c'est un site personnel, nous ne pouvons pas payer les traductions. Néanmoins, nous espérons que vous considérerez la satisfaction d'avoir encouragé les gens à voyager en train plutôt qu'en avion un travail très gratifiant.

Si vous voulez aider, veuillez me contacter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Merci beaucoup !

Julian Smith

« L'Homme du Siège 65 », directeur de Seat61.fr…


Retour à la page « De France vers n'importe quelle destination en Europe »

Retour à la page d'accueil