Page de recherche hôtel de Siège 61...
Réservez un hôtel en ligne  . . .

www.seat61.fr - « L'Homme du Siège 61 » - Comment voyager en train de France vers n'importe où en Europe...

Accueil Plan du site Recherche Rechercher un hôtel Billets de ferry À propos de nous Contactez-nous Vie privée et cookies

Veuillez noter que la dernière mise à jour de cette page a été faite avant le changement de l’horaire en décembre 2013 et que la page ne sera plus mise à jour.

Pour vérifier les horaires en vigueur à partir de cette date nous suggérons que vous consultez le site web (langue anglaise) www.seat61.com.

Quel site de réservation d'hôtels devez-vous utiliser ?

Il y a tellement de sites de réservation d'hôtels, il est facile de tourner en rond sur Internet à la recherche d'un hôtel.
Donc, nous recommandons les quatre sites ci-dessous. Astuce voyage : D’habitude, Booking.com vous permet de réserver votre hôtel avec annulation gratuite. Vous pouvez donc réserver votre logement sans risque, même si vous ne pouvez réserver votre billet de train que 90 jours à l’avance.

1. HotelsCombined.fr : rechercher sur tous les grands sites de réservation d'hôtels à la fois...

Réserver des hôtels en ligne en fonction de vos billets de trains est très facile, utilisez simplement la boîte de recherche ci-dessus. Elle vous renvoie vers www.hotelscombined.fr, un outil de recherche gratuit qui interroge les principaux sites de réservation d'hôtels (y compris Expedia, Travelocity, LateRooms, Opodo, Venere et beaucoup d'autres) afin de trouver les meilleurs tarifs d'hôtels sur internet. Établi en 2005, c'est un système sensationnel et probablement le meilleur endroit pour commencer à réserver n'importe quel hôtel en ligne dans n'importe quel pays, dans le monde entier.

 

2. Hôtels à travers le monde : www.booking.com

Recherche d'hôtels - Booking.com

Du

calendar

Au

calendar

www.booking.com est le système de réservation d’hôtels que nous préférons (Il faut noter que Hotels Combined n’est qu’un comparateur de prix des chambres d'hôtels - qui renvoie vers les sites de reservation). Le site a une interface simplifiée facile à utiliser. Il vous offre une ample sélection d’hôtels partout dans le monde à des prix favorables, en général « taxes et services compris », au contraire d’autres sites qui affichent un prix bas mais vous en facturent un autre plus élevé. Vous y trouverez aussi des commentaires utiles écrits par les clients des hôtels.

3. Pour les petits budgets : les hôtels routards...

Si vous voyagez avec un budget limité, pensez aux auberges de jeunesse. Pour trouver un lit dans un dortoir ou une chambre individuelle super bon marché dans une auberge dans la plupart des villes européennes essayez www.hostelbookers.com.

4. Pour commentaires de voyageurs sur les hôtels...

www.tripadvisor.com est un excellent site internet pour voir les commentaires et les appréciations de vrais clients, indépendants des hôtels. Il donne également des informations sur les activités et attractions touristiques et des conseils de voyage.


Retour à la page d'accueil    Désistement