Seat61.fr Mentions légales...

Les informations sont affichées gratuitement sur ce site afin de vous communiquer, dans la mesure du possible, les horaires et les tarifs des voyages en train et vous indiquer comment acheter des billets. Nous espérons ainsi vous aider à trouver les horaires qui vous conviennent, vous guider dans l’organisation de votre voyage et l’achat de vos billets et vous permettre d’effectuer vos réservations.

Bien que nous fassions de notre mieux pour actualiser le site, il nous est absolument impossible de garantir que chaque horaire et chaque tarif affichés sont corrects à tout moment. Les tarifs sont particulièrement problématiques, car en général nous n’avons accès ni aux manuels des tarifs, ni aux systèmes de réservations des sociétés de chemins de fer. Nous avons seulement accès aux ressources internet publiques. Il nous est donc impossible de garantir l’exactitude de tous les renseignements présentés sur ce site. Cependant, si vous décelez une erreur ou une information obsolète, nous serions ravis que vous nous le signaliez.

Pour conclure, nous vous rappelons que Seat61.fr n’est ni une société, ni une agence de voyages, mais l’œuvre de deux personnes passionnées des voyages en train et détentrices d’informations susceptibles d’être utiles à d’autres voyageurs. Des systèmes d’affiliation fournissent des commissions qui aident à maintenir notre site et il y a aussi de la publicité. Cette publicité est sélectionnée par Google AdSense et nous ne contrôlons pas ce que Google décide d’afficher sur le site.

Nous n’avons pas de lien direct avec les sociétés de chemins fer, les compagnies de ferry ou les agences de réservations qui figurent sur ce site. De ce fait, si vous avez un problème avec l’une d’entre elles, nous ne pouvons pas être tenus responsables ; cependant, nous souhaiterions, tout de même, être informés par courrier électronique de la teneur de votre problème. Nous vous remercions également, si vous avez été particulièrement satisfait du service de l’une des agences, de nous le faire savoir.

Votre vie privée...

Vie privée et 'Cookies'...