Subtilités des limites d'âge pour les enfants dans les trains de nuit City Night Line quand vous réservez sur www.voyages-sncf.com...

Ce n'est jamais simple, n'est-ce pas ? ...

www.voyages-sncf.com peut être un bon outil pour réserver des billets de train en Europe. Pourtant, le site web suppose à tort que les limites d'âge qui s'appliquent en France pour les enfants s'appliquent partout. C'est faux! Les trains City Night Line des chemins de fer allemands offrent des limites d'âge plus généreuses pour leurs tarifs enfants: les moins de six ans voyagent gratuitement, tandis que le tarif enfant inclut toutes les personnes de moins de quinze ans. Et je suis prêt à parier que si vous appelez la SNCF ou Rail Europe, pour effectuer une  réservation par téléphone, vous vous heurterez au même problème.

Ainsi, quand vous effectuez une réservation sur www.voyages-sncf.com :

Pour les réservations dans les trains City Night Line, les limites d'âge  exactes pour les enfants sont précisées sur le site  web chemins de fers allemands : www.bahn.com/fr.

Si vous avez des  remarques, des informations complémentaires à ce sujet, je serais très intéressé de les  connaître. N'hésitez donc pas à m'envoyer un e-mail !

Renseignements sur les limites d'âge pour les enfants pour chaque paysVoyager avec les enfants.